Election des délégués
Jeudi 16 octobre, nous avons élu les délégués de classe ! Pour cela, nous avons voté pour 2 élèves que nous choisissions. Les délégués sont l’intermédiaire principal entre la maîtresse et les élèves. Une fois par période, lors du conseil de classe, ils rassemblent les idées de la classe pour qu’elles soient débattues et validées…
Lire la suite
