Vivre ensemble en musique
De septembre à la semaine dernière, Hicham, professeur du Conservatoire de Châteaubriant, est venu tous les jeudis à l’école pour nous aider à vivre ensemble en chantant… C’est ainsi qu’il a appris à tous les élèves de l’école des chants en rapport avec notre projet. Ces chants, nous les avons mis en scène pour pouvoir,…
Lire la suite
